Employé(e) Polyvalent(e)

20/11/2024
Marseille
CDI

A propos de nous

The People ?
Ho(s)tel, restau, bar de ouf, cool-working… The People c’est un peu tout ça à la fois. 11 hostels au cœur des plus belles villes de France ! Des lieux hybrides, ou l’on dort, on rit, on danse, on mange, on vit toute la journée avec des voyageurs du monde entier et les gens du quartier.

The People Marseille ?
Un "secret spot" à deux pas du vieux port que tout le monde adore ! Un lieu de vie artistique ultra beau avec un patio immense, une déco inspirée de la grande bleue, des chambres au charme méditerranéen, un bar/finger food tarpin frais pour chiller l’esprit farniente. Ouvert à tous, l’accueil et chantant et ensoleillé. On a envie de rester.

Grape ?
Rejoindre The People, c’est aussi l’opportunité de rejoindre le groupe Grape Hospitality qui pèse dans le game de l’hôtellerie/restau !

Mission proposée

En tant qu’employé polyvalent tu participes aux missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation de l’hostel. Tu contribues à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Technique métier et relation client :

·       Tu assures les différentes prestations offertes aux clients (accueil, réservation, petits-déjeuners, bar)

·       Tu effectues les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hostel

·       Tu assures un accueil personnalisé des clients et instaure une ambiance conviviale

·       Tu participes à la fidélisation de la clientèle

·       Tu peux être amené à traiter des objections et réclamations de la clientèle dans ton champ d’action et en informe ton supérieur

  

Commercial / Vente :

·       Tu connais les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser

 

Gestion :

·       Tu es en charge de la facturation et de l’encaissement des recettes

·       Tu assures le contrôle de ta caisse et veille à la sécurité des fonds

·       Tu peux être amené à assurer la clôture de la journée hôtelière

·       Tu peux être amené à assurer le contrôle des livraisons

 

Implication transverse :

·       Tu travailles en collaboration avec les autres services de l’hôtel.

 

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :

·       Tu assures la sécurité des biens et des personnes au sein de l’hôtel

·       Tu veilles à la propreté de ton lieu de travail en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP

·       Tu respectes les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à ta disposition

·       Tu appliques les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…)

Notre profil idéal

COMPETENCES REQUISES

 

  • Sens du service et de l’accueil

  • Passion pour le client

  • Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, Mews)

  • Très bon relationnel et une excellente communication (interne et clientèle)

  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative

  • Sens du détail

  • Organisation et rigueur

  • Flexibilité et polyvalence

  • Français et Anglais obligatoire

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